Le Standard ouvre le premier club de plage à Pattaya : le paradis vous attend !
Le Standard ouvre un nouvel hôtel sur la plage de Na Jomtien à Pattaya avec un club de plage unique et une variété d'activités.

Le Standard ouvre le premier club de plage à Pattaya : le paradis vous attend !
A Pattaya, Na Jomtien, le cœur d'une nouvelle expérience hôtelière bat plus vite aujourd'hui car l'hôtel La norme a cérémonieusement ouvert ses portes. Cet hôtel est non seulement le premier du genre dans la chaîne populaire, mais aussi le premier hôtel club de plage créé pour The Standard au monde. Avec son emplacement unique sur la plage de Na Jomtien, près de Bangkok, il promet d'être un véritable pôle d'attraction pour les touristes et les locaux.
Quel est le charme de ce nouveau hotspot ? Tout simplement : la combinaison d'une tranquillité privée et d'une multitude d'activités proposées tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tandis que les amateurs de sports nautiques pourront s'adonner au kayak, à la plongée avec tuba et au surf, les clients pourront également se perdre dans la tranquillité du design de l'hôtel. Les courbes douces et les couleurs apaisantes - à dominante verte et orange - créent une atmosphère relaxante, parfaitement complétée par la sculpture centrale du jardin "Unité du Double", symbole de famille et d'unité.
Hébergement et gastronomie diversifiés
La sélection de chambres du nouvel hôtel est impressionnante. Pour les familles nombreuses, il existe des chambres Connect spéciales ainsi que la luxueuse suite Deluxe à une chambre avec vue sur la mer et piscine privée. Le paysage de la restauration établit de nouvelles normes avec une large offre culinaire : des restaurants et bars mexicains Esmé, au Surf Shack pour les amateurs de sports nautiques, au restaurant de fruits de mer Seria, ouvert toute la journée. Des cocktails et des collations vous attendent au bord de la piscine, tandis que l'espace Mmhmmm s'adresse spécifiquement aux adultes avec des cours de yoga et des soirées.
Ceux qui souhaitent faire du sport trouveront également de nombreuses offres, notamment des cours de fitness et de yoga ainsi que des ateliers. Ici, l'action en sueur peut se transformer en une pause détente. Les prix pour une nuit commencent à 6 500 bahts, une offre très compétitive dans la région.
Le tourisme en Thaïlande en hausse
L'hôtel ouvre ses portes à un moment où la Thaïlande s'est imposée comme l'une des principales destinations touristiques au monde. L'opérateur touristique a débuté ses activités à la fin des années 1950 et les chiffres montrent que le pays a continué à se développer. En décembre 2024, les touristes internationaux ont rapporté plus de 172 milliards de bahts thaïlandais. Statiste rapporte que l'industrie du tourisme contribue également de manière significative à la création d'emplois et d'opportunités commerciales pour l'économie locale.
Pattaya, l'une des provinces les plus populaires avec Bangkok, bénéficie d'une demande accrue. Alors que Bangkok a généré la part du lion des revenus touristiques, l'intérêt pour d'autres régions, notamment Chiang Mai et Phuket, a également augmenté, faisant de la Thaïlande un creuset de diversité culturelle et de beauté naturelle.
Compte tenu de ces évolutions, cela promet Pattaya par défaut non seulement une nouvelle destination de vacances, mais aussi une contribution au développement futur du secteur touristique florissant du pays. La combinaison d'un concept hôtelier bien pensé et de la fascination de la Thaïlande en tant que paradis de vacances semble être une bonne recette pour un succès futur.