Chaos des voyages en Thaïlande : des dizaines de vols annulés – passagers isolés !
Les annulations de vols à Phuket et à l’aéroport de Suvarnabhumi isolent les voyageurs. Causes actuelles et recommandations pour les passagers concernés.

Chaos des voyages en Thaïlande : des dizaines de vols annulés – passagers isolés !
Chaos de voyage en Thaïlande ! Ce 14 octobre 2025, les voyageurs aériens des principaux aéroports de Phuket International et Suvarnabhumi Bangkok International sont aux prises avec des vols annulés et des défis logistiques. La situation est confuse et a touché un total de 38 vols Voyages et visites du monde signalé.
Récemment, il y a eu un certain nombre d'annulations en raison du mauvais temps, de problèmes techniques et de restrictions opérationnelles. Les vols vers Bangalore, Samui, Vienne et Jakarta sont particulièrement touchés. Les voyageurs doivent désormais se demander comment ils peuvent mettre en œuvre leurs projets.
Perturbations à l'aéroport international de Phuket
L'aéroport international de Phuket a déjà été fermé pendant trois heures le 8 octobre. Cela a été causé par l'accident d'un avion naval qui a eu une erreur de roue lors de l'atterrissage. Fort L'époque du détroit Pendant cette période, 70 vols ont dû être détournés, dont beaucoup vers Krabi. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés, mais les désagréments étaient inévitables pour les passagers.
Les passagers concernés de Singapore Airlines, par exemple, ont dû s'attendre à des retards dans leurs vols et ont reçu des bons de repas de la compagnie aérienne, tandis que l'aéroport s'est excusé pour les problèmes survenus. Flash hebdomadaire fait également état des défis à venir : des travaux d'entretien complets sur la piste de l'aéroport sont prévus à partir du 1er avril 2024 et devraient durer jusqu'au 30 octobre 2024. Cela signifie des fermetures nocturnes et une charge supplémentaire potentielle pour les voyageurs internationaux.
Conseils aux voyageurs
Les voyageurs concernés doivent désormais se préparer à d’éventuels changements. Il est conseillé de consulter régulièrement les emails ou SMS des compagnies aériennes pour rester informé. Les nouvelles réservations et les remboursements influencent de nombreuses conclusions et les passagers doivent contacter les compagnies aériennes de manière proactive. La flexibilité est la clé du succès ici.
La situation actuelle dans les aéroports thaïlandais nous rappelle l’importance d’une bonne préparation et d’une bonne communication. Que les voyageurs voyagent pour affaires ou pour le plaisir, une bonne planification fait une énorme différence.